Err

Mobilitys a une organisation orientée client :

• Un Ingénieur Commercial et un Gestionnaire Relation Client dédié
• Un service d'expertise et de support pour les solutions Data
• Une équipe en charge de l'administration des ventes
• Des consultants sur l'analyse et l'optimisation financière de votre parc Télécom
• Des stocks permanents avec plus de 1000 références

Direction

Le comité de Direction de Mobilitys est composé de différents profils qui partagent la même conviction que les entreprises ont besoins de service pour les accompagner dans le chemin de la mobilité et que la technologie doit être au service du projet de l’entreprise et non l’inverse.
Les dirigeants de Mobilitys ont pour ambition de réunir dans une même équipe toute les compétences nécessaires pour offrir aux clients le meilleur de la mobilité.

Eric Descout, Directeur Général

Sa carrière débute en 1989 en tant que contrôleur de gestion chez L’oréal, puis il passe 6 années chez Xerox France aux différentes fonctions de responsabilité commerciale ventes directes et indirectes. A la libéralisation des télécoms en 1997, il prend en charge la Direction Régionale IDF de Belgacom France et construit l’équipe commerciale, ainsi que l’implantation de la boucle locale en fibre optique sur Paris IDF. En 2001, il fonde Mobilitys, répondant à une forte demande de clients B to B souhaitant externaliser mais piloter la gestion de parcs télécoms, téléphonie mobile, fixe et Data. Il est diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce à Toulouse et d’une licence en sciences économiques.