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ORGANISME PUBLIC TERRITORIAL

Changement d’opérateur en toute Sécurité

Problème posé : 100% de Disponibilité

Renouvellement du marché Public auprès des opérateurs de téléphonie mobile. Le client a choisi un nouvel opérateur sur des critères de coût et de qualité du réseau.

Il fallait migrer les lignes de l’ancien vers le nouvel opérateur en préservant les numéros de téléphone, dans le plus bref laps de temps sans mettre en œuvre de ressources de cet organisme public. Une mise en œuvre sous haute surveillance, la sécurité des biens et des personnes est mise en jeux.

Objectifs du client :

• Aucune rupture de service pour les utilisateurs dans la phase déploiement
• Avoir un Interlocuteur unique pour l’accompagner dans la mise en œuvre et le suivi de la nouvelle solution


Solution mise en place par Mobilitys :Des processus parfaitement maitrisés

• Demande de résiliation avec portabilité auprès de l’ancien opérateur.
• Accompagnement dans la négociation des dates de fin de période contractuelles de cet opérateur.
• Création du compte client chez le nouvel opérateur.
• Obtention des bons de portage.
• Réception des bons de portage, vérification, contrôle & validation.
• Création des lignes du nouvel opérateur.
• Etiquetage individuel et colisage.
• Distribution sur site auprès des collaborateurs.

Une équipe de plus de 7 collaborateurs a été nécessaire pour mener cette tâche à bien.

Bénéfice Client : Des Utilisateurs Toujours Mobiles

• Une enquête menée en « interne » a formalisée un taux de satisfaction utilisateur de 99,87%
• Le client dispose d’un interlocuteur unique chez Mobilitys pour gérer l’ensemble des demandes liées à sa flotte de portable.


Commentaires Client :

« Nous aimerions disposer tout le temps de la même efficacité au sein de nos propres services » nous a confié Olivier C.

Identité Client

Organisme Public territorial lié à l’administration et la sécurité
1700 lignes GMS réparties entre de nombreux services et établissements