Err

SIEGE D’UNE GRANDE BANQUE DE RESEAU      

Rendre des comptes aux utilisateurs …et aux financiers
Problème posé : Une croissance (volume, usage & exigence) de plus en plus difficile à gérer

Le siége connaît une forte croissance de ses effectifs importante. Les moyens généraux sont très sollicités et les terminaux Data font de plus en plus partie du Système d’information de l’entreprise. La DSI doit reprendre la gestion de la téléphonie mobile mais n’est pas organisée pour.
Les abonnements des portables ont été souscrits auprès des trois opérateurs (Bouygues, Orange et SFR)mobile

Objectifs :
• Prise en charge de toute les demandes des collaborateurs de cette banque jusqu’à leur résolution (problèmes de matériels, configuration des terminaux mobiles data, « delivery » des outils de communications mobiles, activation d’options, etc …).
• Recentrer les équipes internes sur leur mission prioritaire
• Bonne visibilité du coût global de la mobilité (TCO)

Solution mise en place : Priorité à la Satisfaction des Utilisateurs :
• Création d’un implant d’un implant Mobilitys au sein de la hot line data interne
• Externalisation de la gestion financière chez Mobilitys
• Satisfaction des collaborateurs « décideurs » en moins de 2h00 (50% du parc).
• Mise en place d’une base de données unique entre le client et Mobilitys

Bénéfices Client : Des Engagements Respectés
• Prise en charge et traitement des demandes internes en moins de 2h dans 90% des cas
• fourniture aux services comptables d’un état comptable des coûts de téléphonie mobile (voix & data) unique quelque soit l’opérateur
• fourniture aux services comptables d’un état comptable des coûts de téléphonie mobile (voix & data) unique quelque soit l’opérateur
• Les ressources de la hot line informatique sont totalement tournées vers la prise en charge et la résolution des problèmes liés aux moyens & applicatifs de leur cœur métier.

Commentaires clients :
« La solution mise en œuvre et la qualité des intervenants Mobilitys correspondent parfaitement à nos attentes et aux objectifs visés et, nous observons une augmentation de la capacité de prise en charge de la structure Mobiliys » souligne Benoît J, responsable de la hot line informatique.

Identité client :
Siége d’une grande banque de réseau
15000 collaborateurs
10 000 lignes mobiles